Calidou - NOIROT

Le nec plus ultra des radiateurs intelligents en matière de confort et de consommation. Il offre une chaleur douce incomparable.

Calidou dose subtilement le fonctionnement de ses deux corps de chauffe — façade rayonnante et Fonte active – de façon indépendante et complémentaire, en favorisant le rayonnement de la façade dès le début de la saison de chauffe. L’association de ces deux corps de chauffe apporte à la fois un rayonnement immédiat, une chaleur d’une incomparable douceur et des économies programmées.douceur et des économies programmées.
Une ergonomie simple avec sa touche à mémoire de confort « Smart ECOcontrol »
Avec le kit mobile access, profitez de la gestion d’énergie et pilotez vos radiateurs Smart ECOcontrol ®depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Les points forts

La Fonte active

Process de fabrication breveté pour une véritable fusion entre la résistance et le corps de chauffe en fonte, gage d’une efficacité exceptionnelle.

Façade rayonnante

Toujours prioritaire, la façade produit de façon autonome son rayonnement immédiatement perceptible. Dès les premiers froids jusqu’au retour des beaux jours, elle assure l’indispensable point chaud constant.

Une gamme multidimensionnelle

3 modèles pour s’intégrer dans tous les espaces possibles. 3 puissances en modèle vertical, largeur réduite à 373 mm, 5 puissances en modèle Horizontal, 3 puissances en modèle bas, hauteur réduite à 404 mm

Cerveau à intelligence sensorielle numérique ISN +®

Permet le dosage subtil des deux éléments chauffant pour en fonction des besoins pour privilégier les économies sans sacrifier le confort

Radiateur connecté

Avec Smart ECOcontrol, contrôler votre confort pièce par pièce depuis votre smartphone ou votre tablette, visualiser les consommations ou programmez votre retour de vacances.

Détection d’absence

Pour réaliser encore plus d’économie, lorsque le radiateur détecte une absence dans la pièce, il diminue progressivement d’un degré sa température de consigne puis au bout d’une heure et demie, il se met en position ECO. A votre retour, l’appareil réagit et revient à la température de confort affichée.

Détection de fenêtre ouverte

Le radiateur Calidou détecte automatiquement une ouverture de fenêtre et s’arrête pour éviter tout gaspillage d’énergie.

Indicateur comportemental

Il permet de sensibiliser sur les économies d’énergie à chaque réglage

Programmation intégrée dans le cadre d’une utilisation autonome dans le cadre d’une utilisation autonome

Verrouillage de l’utilisation par code

Un code PIN à 4 chiffre permet de verrouiller l’ensemble de fonctionnalités du radiateur évitant tout déréglage intempestif.